Details over financiële instellingen

Beobank

À propos de Beobank

Beobank, anciennement connu sous le nom de Citibank Belgium (appartenant à Citigroup), est une banque belge qui se profile comme banque de détail généraliste avec les besoins de ses clients comme point central. Rachetée par le groupe Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE) en 2012, Citibank Belgium est devenue, l'année suivante, Beobank. En Belgique, Beobank sert plus 620.000 de clients (particuliers, indépendants et PME) et compte 250 points de ventes. Grâce à la fusion entre Beobank et BKCP Banque en 2016, Beobank a su élargir sa gamme de produits pour ses clients. Aujourd’hui, elle se compose de cartes de crédits, de solutions d'épargnes et d'investissements, d'assurances et de prêts. En faisant partie de ce groupe, Beobank a changé sa stratégie envers ses clients, les mettant au centre de l'attention.

La gamme de cartes de crédit Beobank

Beobank offre une large gamme decartes de crédit aux caractéristiques variées, adaptées à tous les profils de consommateurs. Comme son positionnement l’indique, la banque souhaite offrir des solutions adaptées à chacun de ses clients. Certaines cartes de crédit sont très avantageuses, comme c'est le cas des cartes cashback, offrant un pourcentage sur les achats, des cartes assurances voyages ou encore des cartes miles . La Beobank Extra World Mastercard, par exemple, offre jusqu’à 3% de réduction sur vos achats, la possibilité d’échelonner vos remboursements, ainsi qu’un pack d’assurances exclusif. La Beobank Visa Gold, plus adaptée aux voyageurs, offre une réserve financière de minimum 3.000€ et des assurances voyages telles que l’assurance accident de voyage, assurance retard et perte de bagages, etc. Beobank conclu également des parténariats avec différentes enseignes afin de créer une carte de crédit spécialisée. Ainsi, Beobank et Q8 se sont alliés pour créer la Beobank Q8 World Mastercard qui permet une ristourne cashback de 2% sur les achats de carburant (diesel, essence, mazout, etc.), 2% de réduction dans les magasins Q8 ainsi que des assurances intéressantes. Beobank Neckermann World Mastercard, est aussi un exemple de carte co-brandée, offrant jusqu’à 250€ de réduction sur des vacances réservées avec l’agence de voyage Neckermann ainsi que des assurances liées au monde du voyage.

Contacter Beobank

La banque souhaite être toujours accessible pour ces clients, même en dehors des heures d’ouvertures des agences. C’est pour cela qu’elle fournit une gamme de solutions de "banque à distance". Beobank Online est donc accessible 24h sur 24 et 7 jours sur 7 depuis votre PC, tablette ou smartphone. De cette façon, vous pouvez gérer vos comptes et opérations bancaires à tout moment. L'application mobile s'appelle Beobank Mobile. Des collaborateurs sont à la disposition des clients durant les heures de travail, et un service vocal automatisé est disponible en dehors de ces heures (soit 24h/24 et 7jours/7). Enfin, il existe aussi une alerte, appelée Beobank Alert, qui vous prévient par sms ou par e-mail de certaines transactions effectuées avec votre carte.

Obtenir une carte de crédit Beobank

Si vous souhaitez une carte de crédit de Beobank, vous pouvez vous rendre en agance, ou faire directement votre demande en ligne, en remplissant un documents avec vos données personnelles et vos données financières.

Opter pour Beobank

Beobank ne veut ni être la banque la plus chère, ni la moins chère. Elle se présente dans la "moyenne" du marché, un changement radical dans le positionnement depuis que la banque a intégré le groupe Crédit Mutuel Nord Europe (CMNE). Auparavant, la banque (appelé Citibank Belgium jusqu’en 2013) se concentrait principalement sur ses produits et non sur ses clients. Aujourd’hui, il s'agit une banque de détails généraliste qui met le besoin de ses clients au centre de toute stratégie.

Une stratégie payante, selon une étude en 2014, qui élue Beobank en tant que deuxième meilleure banque belge. En 2015, GFK (bureau d'étude indépendant) mène une enquête de satisfaction des clients sur leur banque, révélant l'indice de satisfaction des clients : 81%. Il est également ressorti de cette enquête que les clients ont une image très positive de Beobank. 83% des clients affirment n’avoir jamais eu l’intention de changer de banque et 82% conseilleraient Beobank à leur famille ou amis.

provider-cc.spinner.text

Vind je de kredietkaart waar je naar op zoek bent niet?
Welke kredietkaarten wilt u vergelijken?